Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Larry Nance Jr portera finalement le numéro 22 de son père : « Je suis extatique »

Envoyé aux Cleveland Cavaliers lors de la trade deadline, Larry Nance Jr est revenu sur les terres des exploits de son père Larry Nance Sr. Ce dernier a passé sept saisons à Cleveland, entre 1977 et 1984, tournant à 16,8 points et 8,2 rebonds par match. Grâce à toutes ces années passées dans l’Ohio, Nance a vu son maillot retiré par la franchise. Et si à peu près tout le monde voulait voir le nouvel arrivant reprendre le numéro 22 de son père, son père le premier, Larry Nance Jr avait décidé de plutôt prendre le 24, parce qu’il ne voulait pas que le maillot de son géniteur quitte place qu’il occupe actuellement. Et bien une solution a finalement été trouvé pour que le fiston puisse reprendre l’héritage de son père.

« Les gars de la franchise et de la ligue ont fait un super boulot et m’ont permis de réaliser un rêve. Je vais porter le numéro 22 à partir de maintenant. Le maillot de mon père sera toujours accroché au plafond, donc je ne pourrais pas être plus heureux. J’ai toujours voulu jouer avec le 22 mais je n’allais pas demander à Elgin Baylor de me permettre de le porter. La situation est un peu différence à Cleveland. Je ne pense pas que la ligue ait vu quelque chose d’aussi spécial que ça et ça m’étonnerait qu’elle le revoie avant un long moment. Je suis extatique. Les gars des Cavs ont fait les démarches pour moi. Je ne sais pas qui a dû approuver ça. Dan Gilbert Adam Silver ? Ils étaient tous les deux OK en tout cas. Pour tous ceux qui ont rendu ça possible, merci. » Larry Nance.

Il faut dire qu’à partir du moment où le principal concerné était d’accord pour laisser son numéro comme il l’avait expliqu » il y a quelques jours, difficile de trouver une excuse pour la requête de Nance Jr.

« Je ne pourrais qu’être fier de le voir avec ce numéro sur le dos parce qu’il l’a porté toute sa carrière, à part aux Lakers. Je serais fier s’il le portait. » Larry Nance Sr.

On souhaite à Larry Nance Jr plus de réussite collective que son père, qui n’a jamais gagné le moins titre.

Via Cleveland.com.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire