Jerry West encense les stars des Warriors; Amende en vue ?

Jerry West encense les stars des Warriors; Amende en vue ?

Lors du All-Star weekend, suite aux déclarations de Magic Johnson sur Giannis Antetokounmpo, qui a valu au Laker d’être mis à l’amende pour tampering, Adam Silver a mis en garde les franchises. Les dirigeants ne doivent pas parler des joueurs adverses, surtout pour les encenser, sous peine d’être mis à l’amende (il faisait notamment la différence entre les coachs et les dirigeants). C’est justement ce que vient de faire Jerry West. Conseiller des Clippers, l’ancien Warrior a encensé les stars des champions.

« Kevin Durant, de toute évidence, c’est un de mes joueurs préférés. Sa taille puis l’efficacité avec laquelle il joue est effrayante. Puis vous avez Steph, monsieur tout le monde. Vous ne vous attendez pas à ça de sa part, quand vous le découvrez c’est ‘Oh mon dieu, ce mec est un tueur.’ Il est assez unique. Puis il y a la complémentarité des joueurs, qui individuellement sont excellents. Il y a Klay Thompson. Il va sur le terrain, joue et ne cherche pas la reconnaissance. Il se contente de jouer et c’est vraiment un compétiteur. Draymond c’est le gars qui mène la barque. Ils ont vraiment des joueurs uniques, et je prends toujours du plaisir à les regarder. Je les regarde jouer. Je les soutiens, parce que je connais certains de ces joueurs. » West

Si à première vue il n’y a rien de mal, c’était le même cas pour Magic Johnson, qui avait toutefois précisé qu’il aimerait discuter avec le Buck afin d’échanger sur sa vision du jeu. On aura sans doute rapidement fixé sur une éventuelle amende pour les Clippers.

Via the TK Show

 

Leave a Reply