Une première en 31 ans pour les Lakers !

Une première en 31 ans pour les Lakers !

Vainqueurs d’un 3ème match consécutif à Atlanta hier, les Lakers ont terminé le match avec 9 joueurs à au moins 10 points, une première en 31 ans pour la franchise !

Il faut ainsi remonter au 7 janvier 1987 dans une victoire 147-109 pour trouver 9 joueurs à au moins 10 points dans le même match pour les Lakers. À l’époque Byron ScottMagic JohnsonJames WorthyA.C. GreenKareem Abdul-JabbarMichael CooperKurt RambisBilly Thompson et Adrian Branch étaient les 9.

Hier ce sont Lonzo Ball, Isaiah ThomasBrandon IngramJulius RandleBrook LopezKentavious Caldwell-PopeJosh HartKyle Kuzma et Ivica Zubac qui ont écrit l’histoire.

“Nous avons joué de la bonne façon aujourd’hui. Nous parlons toujours du fait de trouver les meilleurs shoots pour notre équipe et de simplement essayé de faire bouger le ballon comme il faut.” Ingram

“Nous faisons juste bouger le ballon, nous jouons ensemble. C’est aussi simple que ça.” Ball

Avec ses 21 points, 10 rebonds, 6 passes et 3 contres, Ingram fait par ailleurs désormais partie des seuls Lakers de l’histoire à avoir compilé au moins 21 points, 10 rebonds, 6 passes et 3 contres dans un match. Il rejoint Pau Gasol, Shaquille O’Neal et Kobe Bryant.

Leave a Reply