Infos NBAMiami Heat - NBA

Dwyane Wade rend hommage à l’une des victimes de la fusillade de Parkland, enterrée avec son maillot

Après avoir appris que l’une des 17 victimes de la fusillade de Parkland (Floride), Joaquin Oliver, avait été enterrée avec son maillot, Dwyane Wade avait décidé d’inscrire son nom sur ses chaussures pour le match de Miami face à Philadelphie mardi. Il a pu aller plus loin dans l’hommage en signant un match fou et le panier de la victoire, comme au bon vieux temps.

« Il s’agit de comprendre notre importance en tant que professionnels. Pour moi, c’est juste donner ce que je peux aux gens qui croient en moi, surtout à ceux qui étaient heureux de me voir revenir ici. Donc ce soir je rends hommage à Oliver et sa famille.

C’est difficile de mettre des mots là-dessus. Vous souffrez pour la famille. Vous espérez simplement que lorsqu’il était vivant, vous avez réussi à lui procurer un peu de joie, quelque chose qui reste. Une histoire dont sa famille et dont vous pouvez parler. » Dwyane Wade

« Ça va bien au-delà du basket. Nous sommes les voix de ceux qui ne sont pas entendus. Joaquin Oliver puisses tu reposer en paix. Je te dédie mon retour et le reste de ma saison à Miami. » Dwyane Wade

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire