Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBASan Antonio Spurs - NBA

Propos racistes envers Patty Mills à Cleveland : le fan banni par les Cavs

Bonne nouvelle puisque le fan ayant tenu des propos racistes à l’égard de Patty Mills (« Hey Mills, la Jamaïque a appelé, ils veulent récupérer leur bobeur ») alors que ce dernier était aux lancers-francs à un peu plus de 2 minutes de la fin du match à Cleveland dimanche, a été identifié par les Cavaliers et banni de la Quicken Loans Arena.

« Je trouve ça super de voir que d’autres équipes, d’autres organisations se soutiennent entre elles. C’est toujours une fraternité. Peu importe pour qui vous jouez. Les fans sont tenus pour responsables de leur comportement et c’est une excellente chose. » Danny Green

Dimanche soir, Mills avait répondu via un tweet à un fan ayant posté la vidéo de l’incident en indiquant qu’il espérait « éclairer ce fan désorienté et haineux ». Le meneur de 29 ans, à San Antonio depuis 2012, est né à Canberra d’une mère australienne aborigène et d’un père indigène du détroit de Torrès (nord du Queensland en Australie).

« Ils l’ont trouvé ? Wow. C’est bien que des choses comme ça ne se reproduisent pas. Sinon, on serait très hypocrites. Ça ne peut pas être autorisé. Donc c’est très bien. Je ne sais pas comment ils l’ont trouvé mais c’est super. » Manu Ginobili

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire