Une signature pour 10 jours à Chicago
Selon Chris Haynes d’ESPN, les Bulls vont rappeler Jarell Eddie (2,01m, 98kg) de leur équipe affiliée en G-League afin de le signer pour 10 jours ($83,129). L’équipe n’aura pas à faire de changement dans son roster puisqu’elle a un spot de disponible pour un joueur supplémentaire.
Jarell Eddie expected to sign a 10-day contract with the Chicago Bulls, league sources tell ESPN. The small forward to get the call-up from G-League’s Windy City Bulls.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) February 28, 2018
Passé par Washington, Phoenix et Boston, Eddie tourne cette saison à 16.9 points à 47.5% à 3-points de moyenne en 18 rencontres disputées avec les Windy City Bulls. Une production qui lui avait déjà valu de signer pour 10 jours avec les Celtics en janvier. Ces derniers n’avaient néanmoins pas souhaité le prolonger suite au recrutement de Greg Monroe.
Chicago pourra au terme de ces 10 jours proposer à l’ailier de 26 ans de prolonger pour 10 jours ou de le couper. S’il est prolongé, l’équipe devra ensuite soit le signer pour le reste de la saison, soit le remercier.