Cette fois c’est clair, Gordon Hayward « ne jouera pas cette année »
Oui, Gordon Hayward shoote, dribble et semble avoir conservé une parfaite forme physique. Mais non, il ne reviendra pas cette année. Brad Stevens est désormais définitif là-dessus, pour ceux qui espéraient encore voir l’ailier faire une apparition surprise en playoffs.
« Il ne jouera pas cette année. Je ne sais pas quoi dire d’autre. » Brad Stevens
Après avoir décrit les progrès réalisés par son joueur depuis sa fracture du tibia combinée à une dislocation de la cheville gauche :
« Il est même encore très loin de simplement faire un 1 contre 0 où il coupe vers le panier. Est-ce qu’il progresse ? Oui. Il s’est encore entraîné sur l’AlterG (tapis de course anti-gravité) ce matin. Il court à 60% de son poids. Sur l’AlterG ça vous donne l’impression de voler. Les vidéos c’est bien aussi car ça aide à mieux voir les progrès au quotidien. » Gordon Hayward
via MassLive