Infos NBANew Orleans Pelicans - NBAToronto Raptors - NBA

Joueurs NBA de la semaine : Anthony Davis récompensé

C’est lundi, c’est donc l’heure des joueurs de la semaine en NBA. A l’Ouest c’est Anthony Davis qui a été élu, et à l’Est c’est DeMar DeRozan qui est plébiscité.

DeRozan a mené les Raptors à un bilan parfait de 4 victoires en affichant des moyennes de 20.8 points à 48.2%, 3 rebonds, 5.8 passes et 1.8 interception en 33.3 minutes. C’est son 9ème titre de joueur de la semaine et déjà le 4ème de la saison !

Sous l’impulsion de Davis les Pelicans ont poursuivi leur série de victoires avec 3 de plus cette semaine. Il a tourné à 34 points, 15.3 rebonds passes, 1.7 passes, 2.7 contre et 2 interceptions en 37.4 minutes. C’est son 4ème titre de joueur de la semaine et le second de la saison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire