Les Clippers ont trouvé leur sponsor maillot
Les Los Angeles Clippers étaient l’une des équipes NBA à ne pas avoir trouvé de sponsor maillot. C’est désormais chose faite, puisque la franchise a annoncé aujourd’hui la signature d’un deal avec Bumble. Selon Bloomberg il serait au total de 20 millions de dollars sur 3 ans (imposé par la NBA). L’entreprise est connue pour avoir développé une application de rencontres sur laquelle les femmes font le premier pas.
« Ce partenariat est plus qu’un logo sur un maillot. Nous sommes fiers de nous tenir aux côtés de Bumble pour la diversité et l’égalité entre les sexes. Nous sommes #PlusFortsAvecElles » a commenté la franchise sur Twitter.
La fondatrice de Bumble Whitney Wolfe est elle aussi bien évidemment ravie de la signature de ce contrat, expliquant qu’il était question ici de l’émancipation des femmes.
Les maillots avec le logo de la marque seront portés par les joueurs des Clippers dès ce soir par les joueurs de la franchise à l’occasion du match contre les Pelicans.
FIRST LOOK: @LAClippers & @bumble on jerseys, will debut tonight vs Pelicans. pic.twitter.com/KdmMnIFiC7
— Darren Rovell (@darrenrovell) March 6, 2018
This partnership is more than a patch.
Proud to stand with @Bumble for diversity and gender equality.
We are #StrongerWithHer.For more info, please visit: https://t.co/1CRln6I2Xk pic.twitter.com/S7hHUk8ek3
— LA Clippers (@LAClippers) March 6, 2018
BREAKING: @LAClippers sign $20 million deal, including uniform ad, with @bumble, best known for dating app where women make the first move. Bumble founder Whitney Wolfe Herd says deal is about empowerment. Clippers have largest female leadership team in sports #sportsbiz #NBA pic.twitter.com/IuiDmWR6tv
— Scott Soshnick (@soshnick) March 6, 2018