Miami passe 7ème en dominant Phoenix dans un bel effort collectif !
Grâce à sa victoire 125-103 sur Phoenix cette nuit, le Heat, porté par les 24 points et 14 rebonds d’Hassan Whiteside, les 17 points de Goran Dragic et 5 autres joueurs à au moins 10 points, s’empare de la 7ème place de la conférence Est
À domicile, les Floridiens (51 à 40 au rebond) ont marqué au moins 30 points dans chacun des 4 quarts-temps, dominant la 1ère mi-temps 61-48 et la 2ème 64-55. Devin Booker signe 31 points pour les Suns, T.J. Warren 19. Le Heat a marqué sur 8 des 9 premiers ballons perdus de ses adversaires, avec 19 points à la clé.
La semaine à venir s’annonce très importante pour Miami avec des matchs à venir à Washington (ce soir), contre Philadelphie (jeudi) et face à Washington une nouvelle fois samedi. Phoenix sera de son côté à Oklahoma City, jeudi.
