Kawhi Leonard éteint les rumeurs et assure qu’il veut finir sa carrière à San Antonio
Des frictions chez les Spurs provoquées par la gestion de la blessure au quadriceps de Kawhi Leonard (9 matchs joués), parti chercher un deuxième avis à New York pendant 3 semaines le mois dernier ? Que nenni. Devant la presse de San Antonio ce mercredi, le MVP des Finales 2014 a éteint les rumeurs. Et confirmer qu’il comptait bien être de retour cette saison.
« Tout a été fait collectivement. Il n’y avait pas de friction. Je parle à Pop (Gregg Popovich) tous les jours. Il suit la progression. Il savait ce que je faisais durant tout ce temps, tout comme le front office. Nous avons pris une décision collective. » Kawhi Leonard
L’un des journalistes présents sur place lui a demandé s’il voulait terminer sa arrière à San Antonio.
« Oui, assurément. » Kawhi Leonard
Alors qu’aux dernières nouvelles il espérait pouvoir revenir à la fin du mois de mars, il n’a pas voulu avancé de date aujourd’hui.
« Bientôt. Je n’ai pas de date de fixée pour le moment. Je dois juste continuer à faire ce que je fais. Je fais d’excellents progrès. Je dois juste continuer à faire ce que je fais. J’ai fait un peu de contact avec quelques gars (pas ses coéquipiers, ndlr). » Kawhi Leonard
Leonard a indiqué qu’il ne voyagerait pas avec l’équipe lors du road trip de 3 matchs qui commence demain chez les Warriors..