Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

L’émouvant hommage de Kevin Love à sa grand-mère

Dans son article publié sur Players Tribune, Kevin Love s’est livré à cœur ouvert sur des choses dont il n’avait jusque-là jamais osé parler. Sa crise d’angoisse en novembre, ses visites chez le psy qui lui ont ouvert les yeux sur sa façon de systématiquement enfouir ses sentiments et ses difficultés par peur du jugement et l’évocation lors de l’une d’entre elles de sa grand-mère. Un passage qui a provoqué beaucoup de réactions et qui lui a donné envie de lui rendre hommage.

« Celle-là est pour Grandma Carol, la star du jour. Vous avez été nombreux à m’écrire en mentionnant ma grand-mère, c’est marrant. Ça m’a fait extrêmement plaisir. Elle avait enregistré cette vidéo en 2013 pour mon 25ème anniversaire. Trois mois plus tard elle est décédée. Je ne vais pas m’éterniser sur ma grand-mère, mais je veux vous en raconter un petit peu plus sur elle. Quand j’étais petit, elle vivait avec nous et elle était le pilier de notre famille. Elle était comme un autre parent pour mes frères et sœurs et moi. Une femme qui avait un petit sanctuaire dédié à chacun de ses petits-enfants dans sa chambre. Elle avait des valeurs simples que j’admirais. Quand je suis arrivé en NBA, elle commençait à vieillir, et je ne l’ai plus vue aussi souvent qu’avant. Pendant ma 6ème année avec les T-Wolves, Grandma Carol avait prévu de me rendre visite à Minnesota pour Thanksgiving. Et juste avant le voyage, elle a été hospitalisée pour un problème avec ses artères. Elle a dû annuler son voyage. Ensuite son état s’est dégradé rapidement, et elle est tombée dans le coma. Quelques jours plus tard, elle était partie. Elle me manque toujours, je ne l’oublierai jamais et ce genre de vidéos me fait toujours sourire. Ça vous rappelle bien de profiter des gens que vous avez dans votre vie, et de leur dire ce que vous ressentez. » Kevin Love

https://www.instagram.com/p/BgAMaY5HFAz/

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire