Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Les Chicago Bulls avertis par la NBA

Selon Yahoo!Sports, la NBA a mis en garde les Bulls cette semaine en demandant à l’équipe de faire jouer plus fréquemment Robin Lopez et Justin Holiday, non utilisés ces derniers temps par l’équipe alors qu’ils ne sont pas blessés.

On n’a plus vu Lopez (dont l’équipe a essayé en vain de se séparer lors de la trade deadline) sur un parquet depuis le 14 février, Holiday depuis le 26. Un choix que l’équipe explique en disant qu’elle veut tester ses jeunes joueurs. Mais va se plier aux demandes de la ligue. Une sage décision pour éviter une amende à la Mark Cuban (600 000$ pour avoir déclarer que son équipe allait tanker) pour l’équipe de l’Illinois, actuellement 12ème à l’Est avec 21 victoires pour 42 défaites.

Après le All-Star break nous avons communiqué avec la ligue au sujet des rôles de Robin et Justin. Après un dialogue sain, la ligue a déterminé que leur situation relève de la politique de repos des joueurs. Nous respectons cela et nous allons aller dans le sens de leurs recommandations. » John Paxson, vice-président.

Laisser un commentaire