Infos NBAMinnesota Timberwolves

Karl-Anthony Towns sur la course aux playoffs à l’Ouest : « Un marécage dont seuls les vrais alligators vont se sortir »

Après trois dangereuses défaites consécutives, les Timberwolves se sont relancés en battant Golden State 109-103 au Target Center hier. MVP de la rencontre, Karl-Anthony Towns (31 points et 16 rebonds) a multiplié les actions clutchs en fin de rencontre et Minnesota est actuellement 5ème à l’Ouest, avec un bilan identique (39 victoires pour 29 défaites) à celui du Thunder, 6ème.

« On avait besoin d’une victoire. De la 5ème à la 10ème place c’est – comme je vous l’ai dit avant le match – un marécage, et seuls les vrais alligators vont s’en sortir.

« On connaissait l’importance de ce match. Il fallait qu’on joue avec intensité, détermination, urgence. On avait vraiment besoin de cette victoire et maintenant on doit se préparer pour Washington. C’est une super victoire, un super match, mais on a encore beaucoup à faire. » Karl-Anthony Towns

C’était aussi un bon retour sur le plan personnel pour le 1er choix de la draft 2015, qui a fêté sa première sélection au All-Star Game cette année, à 22 ans.

« Je n’avais pas été très adroit sur mes derniers matchs donc un match comme ça c’est bon pour la confiance. J’ai de la chance de jouer avec de tels coéquipiers et d’avoir cette opportunité. » Karl-Anthony Towns

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire