Infos NBA

Clyde Drexler nommé Commissioner de la BIG3

La ligue de 3-contre-3 rassemblant d’anciennes stars NBA vient de changer de Commissioner. Roger Mason Jr, un ancien joueur des New York Knicks notamment, était jusque là à la tête de la ligue, et ce depuis sa création l’année dernière. Suite à des rumeurs de corruption (qu’il a démenti), il avait été viré par la BIG3. Le célèbre rappeur Ice Cube a pris l’intérim quelques jours, le temps pour la ligue de trouver un remplaçant. Et c’est désormais chose faite puisqu’elle vient d’annoncer sur Twitter la nomination de la légende des Blazers Clyde Drexler à ce poste.

On espère pour lui qu’il a les nerfs solides puisque son prédécesseur n’avait pas été tendre avec la ligue lors de son départ, expliquant que l’environnement de travail était « hostile » et « raciste » et accusant du même coup le co-fondateur de la ligue Jeff Kwatinetz d’avoir monté une campagne de diffamation contre lui. Selon Roger Mason Jr, son licenciement est un règlement de compte.

« La BIG3 m’a viré pour se venger des réclamations légales que j’ai faites la semaine dernière dans une lettre envoyée par mes avocats au Basket-ball BIG3, alléguant que la Ligue avait contrevenu à mon contrat de travail. » Roger Mason Jr.

Bonne ambiance…

Via ESPN.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire