Golden State Warriors - NBAInfos NBAUne

Kevin Durant out au moins deux semaines !

C’est l’hécatombe chez les champions, qui vont devoir également se passer de Kevin Durant pendant plusieurs matchs. Touché aux côtes, l’ailier a passé une IRM qui a révélé qu’il souffre en fait d’une fracture du cartilage d’une côte. Il sera out au moins deux semaines et les Warriors espèrent le revoir fin mars pour qu’il puisse avoir deux semaines dans les jambes avant le début des playoffs. C’est une blessure qui date en fait de la rencontre de dimanche face aux Wolves lors d’un drive où il a percuté Karl-Anthony Towns. Il a continué de jouer et a fait également le match suivant face aux Lakers.

« C’est juste frustrant parce que vous voulez juste jouer. Quant aux playoffs, je ne pense pas que qui que ce soit se projette aussi loin. Je prends ça au jour le jour. » KD

Les champions vont donc être privés pour les matchs qui viennent de Stephen Curry, touché à la cheville, Klay Thompson, blessé au pouce, et donc du dernier MVP des finales. Ils ont également perdu Ormi Casspi face aux Kings sur une entorse de la cheville. Pas les meilleures dispositions pour aller chercher la première place, qui semble promise aux Rockets.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire