Infos NBAOrlando Magic - NBA

Tracy McGrady fait son entrée au Hall Of Fame du Orlando Magic

Déjà inscrit au Hall Of Fame de la NBA en 2017, l’arrière/ailier vient également de faire son entrée au HOF de l’équipe du Orlando Magic.

[Une partie du jeu de l’entraîneur offerte ici, plus de 1000€ à la clé]

« Je suis au Hall Of Fame de la NBA, mais aujourd’hui est un jour spécial pour moi. Au niveau personnel, j’ai grandi à Auburndale, une ville de Floride et ma mère avait l’habitude de venir ici chaque été quand je faisais du basket à Orlando. Et je lui répétais que je disais à mes amis que j’allais porter ce maillot un jour. » Tracy McGrady.

McGrady a joué 295 matchs au cours de ses quatre saisons passées à Orlando. Il détient le record de points inscrits en un match de la franchise avec 62 pions contre les Wizards en 2004 et ses 28,8 points de moyenne sous le maillot d’Orlando est la plus élevée de l’histoire du Magic.

« Dire que tu représentes très bien le Magic serait un euphémisme. Personne ne mérite plus d’être inscrit au Hall of Fame de cette franchise. » Alex Martins, le PDG du Magic.

McGrady a toujours voulu jouer sous les couleurs d’Orlando. Il avait dit à l’entraineur de l’époque du Magic, Doc Rivers lors de la saison 1999/2000 de lui garder une place dans l’effectif cet été puisqu’il comptait bien s’engager avec eux.

« Personne n’avait besoin de faire le moindre recrutement, je savais que j’allais revenir à la maison. » McGrady.

L’homme de 38 ans est aujourd’hui analyste à ESPN mais il a gardé un rôle d’assistant spécial auprès du PDG d’Orlando Alex Martins.

Via ESPN.

Laisser un commentaire