Infos NBA

Au tour de Paul Pierce d’en prendre pour son grade dans le livre de Ray Allen

Dans son autobiographie récemment publiée, Ray Allen, qu’on pensait rabiboché avec Paul Pierce, a signé un passage qui ne devrait pas forcément plaire à son ancien coéquipier à Boston… C’est en évoquant la ténacité de Kevin Garnett, qui « ne prenait jamais un match, ou même une possession de repos » que l’ancien shooteur a envoyé un pique à celui avec qui il a été sacré champion en 2008.

« Je ne peux pas dire ça de tous les joueurs avec qui j’ai joué. Et j’ai joué avec quelques uns des meilleurs. » Ray Allen

Allen explique ainsi que Pierce prenait clairement une soirée « off » lorsque le matchup en face n’était pas un joueur « considéré comme faisant partie de l’élite ». Et qu’il lui a fait savoir à l’époque que cela ne lui plaisait pas beaucoup.

« Aucun joueur ne devrait avoir une soirée de repos. Le pire joueur NBA ne serait pas en NBA s’il n’était pas bon, ce qui veut dire qu’il a le potentiel de vous battre un soir donné. Et si vous pensez que vous devez livrer un effort supérieur contre les meilleurs joueurs, c’est clairement que vous ne donnez pas assez contre les autres. » Ray Allen

via Complex

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire