Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James : « Je vois et j’entends presque tout, mais je sais ce qui est important »

Depuis quelques semaines a débuté une guerre des billboards (panneaux géants) pour tenter de recruter LeBron James. Après des panneaux qui ont fleuri à Cleveland pour que la star signe à Philly et des panneaux à Los Angeles pour qu’il rejoigne les Lakers, ce sont deux panneaux avec l’inscription « There’s no place like home » (rien ne vaut son chez soi) qui trônent désormais à Akron, dans l’Ohio. C’est bien sûr la ville de naissance du King, qui a réagi une nouvelle fois à cette attention.

« Ce n’est pas que j’ignore ça. Je le vois, mais je sais ce qui est important. J’ai toujours été capable de garder en tête la priorité numéro 1. Je vois tout. Je n’ai pas encore vu les panneaux, mais je le ferai. Je vois et j’entends presque tout, mais je sais ce qui est important. Je sais ce qui fait que je reste concentré. Je sais quelle est la tâche à accomplir, et j’ai toujours été comme ça. Ca a été comme ça toute ma vie. J’ai entendu ce qui se disait sur le fait que je passe directement en NBA et que j’allais être le premier choix de draft à la sortie de mon année junior (3ème). J’ai entendu ça mais cela ne m’a pas affecté. Il y avait des rumeurs sur le fait que j’allais quitter St. Vincent-St. Mary et aller à la Oak Hill Academy. Il y aurait pu y avoir un panneau à l’époque. Mais c’était genre ‘Non, je ne vais pas faire ça. Je sais ce qui est important maintenant. Ce qui est important maintenant c’est de finir l’année de lycée et voir ce qui se passe après la saison.’ J’ai toujours été comme ça. Quand j’étais gosse je m’attaquais toujours à ce qui était devant moi et je me préoccupais du futur en temps voulu. » LeBron

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire