NBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Indiana enchaîne dans la douleur et garde un œil sur la 3ème place; Miami sans souci

Retour sur les deux derniers matchs de la nuit où il n’y a pas eu de surprise avec les succès des Pacers et du Heat.

Indiana domine dans la difficulté les Kings à Sacramento dans un match qui s’est joué dans le money time. Sur un 6-0 Indiana pensait avoir fait le plus dur pour mener 99-91 à 2’50 de la fin mais Sacramento a recollé à un seul point avec 30 secondes à jouer. Moment choisi par Victor Oladipo pour planter un 3-pts clutch. Pas suffisant pour se défaire totalement des Kings qui avec des 3-pts de Hiel et Bogdanovic sont restés en vie mais Indiana n’a pas craqué sur la ligne des lancers. Finalement le dernier 3-pts de Bogdan Bogdanovic au buzzer n’a pas trouvé la cible. Oladipo (24 points à 9/14) et Bojan Bogdanovic (25 points à 7/13) sont les deux hommes du match pour Indiana. En face on notera les 21 points de Bogdan Bogdanovic, les 20 de Busddy Hield et les 19 de Willie Cauley-Stein.

Le Heat a dominé logiquement les Bulls 103-90 dans un match maîtrisé de bout en bout. Josh Richardson a mené les Flordiens avec 22 points à 8/17 alors que Goran Dragic en ajoute 17 à 6/11, mais c’est en défense que le Heat a gagné ce match. Les hommes d’Erik Spoelstra ont limité Chicago à seulement 36.7% et 18 ballons perdus. Aucun Bull ne marque plus de 15 points et aucun titulaire ne shoote à plus de 50%.

Sacramento Kings – Indiana Pacers 103-106

Miami Heat – Chicago Bulls 103-92

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire