Infos NBA

Fantasy NBA – Jeu de l’entraîneur : Qui est out ce soir ?

Chaque soir vous êtes nombreux à nous demander si tel ou tel joueur est présent ou absent pour le match du soir, du coup on a décidé de tenter de vous faire un point quotidien, mis à jour en live (jusqu’à 00h-1h). Cela vous aidera pour vos fantasy, dont celle de Basket Infos (en partenariat avec Basket Le Mag) ou le jeu de l’entraîneur (le mode d’emploi est ici).

En règle générale on ne précisera pas qu’un joueur out depuis des semaines l’est encore, on annoncera par contre un éventuel retour. A noter qu’il est possible qu’un joueur annoncé out, soit finalement activé au dernier moment ou lors de la soirée. Du coup n’hésitez pas à repasser.

Washington Wizards – Charlotte Hornets

  • Otto Porter (cheville) devrait jouer
  • John Wall (genou) jouera
  • Jeremy Lamb (pied) devrait jouer
  • Cody Zeller (genou) est out

New York Knicks – Detroit Pistons

  • Frank Ntilikina (malade) est out
  • Blake Griffin (cheville) est out
  • Courtney Lee (pied) est out
  • Enes Kanter (dos) est out
  • Kyle O’Quinn (hanche) devrait jouer

Boston Celtics – Toronto Raptors

  • DeMar Derozan (raisons personnelles) est incertain
  • Jaylen Brown devrait jouer

Miami Heat – Brooklyn Nets

  • Tyler Johnson (cheville) jouera

Sacramento Kings – Golden State Warriors

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire