Kendrick Perkins avec les Cavaliers pour les playoffs ?

Kendrick Perkins avec les Cavaliers pour les playoffs ?

A deux semaines de la fin de la saison régulière les Cleveland Cavaliers ont désormais deux places dans le roster suite à l’expiration du contrat de 10 jours d’Okaro White (il n’a pas joué). Ils devraient signer au moins un joueur en vue des playoffs et si on en croit le Plain Dealer, il est possible qu’on revoit Kendrick Perkins. On avait annoncé lors de la deadline sa signature aux Cavaliers mais finalement cela ne s’était pas fait. Le vétéran, qui avait fait les playoffs avec Cleveland il y a deux ans, est sur le radar des champions 2016.

Il avait fait la pré-saison avec les Cavaliers avant d’être coupé et de jouer au Charge de Canton, l’équipe affiliée. Il a tourné à 8.7 points à 52.9%, 7.1 rebonds et 1.9 passes en 21.3 minutes sur 27 matchs.

Il y a d’autres options pour les Cavs, comme transformer le two-way contract de John Holland en contrat normal ou alors signer Okaro White, mais ce dernier se remet toujours de sa fracture du pied de début de saison. Il est aussi possible qu’ils signent un autre free agent éligible, mais aucun autre nom n’a fuité pour le moment.

Leave a Reply