Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Omri Casspi : « J’ai appris tellement cette année avec les Warriors, c’est ce qui rend ça si difficile »

Les Warriors ont officiellement signé Quinn Cook pour un contrat de deux ans tout à l’heure et pour cela ils ont dû libérer une place dans l’effectif et c’est l’ailier Omri Casspi qui en a fait les frais. Blessé à la cheville, il n’aurait pas pu aider les champions.

« Les docteurs ont dit qu’ils ne pouvaient pas me faire une injection dans l’os, ce qui est un véritable souci. Ma cheville va bien, j’aurais pu jouer sans cette contusion osseuse. » Omri Casspi

A 30 ans l’Israélien a bien l’intention de rester en NBA, aucun retour en Europe n’est prévu.

« Non, je veux rester en NBA. J’ai appris tellement cette année avec les Warriors. C’est ce qui rend ça si difficile. C’est une organisation incroyable, et Steve, la façon dont il gère les choses, les bons moments et l’adversité, c’est vraiment impressionnant. Il m’a dit qu’il aimait ce que j’apportais et ça se voyait que c’était dur pour lui de m’annoncer ça. Quand nous avons rencontré Bob (Myers, GM), Steve n’arrêtait pas de regarder vers le bas. Je lui ai dit ‘Je vous aime les gars. Je comprends.’ J’ai juste le sentiment que si j’avais pu être en bonne santé, j’aurais été dans le roster pour les playoffs. Mais que pouvez-vous y faire ? C’est un business difficile parfois. » Omri Casspi

L’ailier, signé pour le minimum, a connu pas mal de pépins cette saison et au final il n’a pas apporté tout ce qu’on attendait de lui avec en 53 matchs des moyennes de 5.7 points et 3.8 rebonds.

Via Sac Bee

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire