Infos NBAUtah Jazz - NBA

Rudy Gobert : « Dans 5 ans, on ne se souviendra plus de qui était le rookie de l’année »

Aujourd’hui plus que jamais dans une ère où les stars sont rares à faire une carrière entière dans la même équipe mais de plus en plus nombreuses à vouloir s’associer pour aligner les titres, les trophées individuels perdent parfois un peu de leur saveur. Actuellement, un débat agite la NBA autour du futur rookie de l’année. Ben Simmons ou Donovan Mitchell ?

Pour Rudy Gobert, coéquipier du rookie du Jazz, tout cela n’aura de toute façon bientôt plus beaucoup d’importance.

« Rudy Gobert -Vous vous souvenez du rookie de l’année de ma classe de draft ?

Journaliste : – Silence.

Rudy Gobert : – Voilà. Est-ce que c’est important ? Dans 5 ans, on ne se souviendra plus de qui était le rookie de l’année. J’espère que Donovan va gagner, mais je pense qu’il a des ambitions bien plus élevées. »

En 2013, année de draft de Gobert (27ème choix) mais aussi de Giannis Antetokounmpo (15ème) ou Victor Oladipo (2ème), c’est Michael Carter-Williams (11ème choix) qui avait raflé la mise.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire