Infos NBAOklahoma City Thunder - NBAUtah Jazz - NBA

Paul George : « Vous n’avez pas encore vu le Paul George des playoffs hein ? »

La série entre le Thunder et le Jazz commencera ce soir et la clé de la série est assez clair : le matchup entre Paul George et Donovan Mitchell. Ce dernier a beau n’être qu’un rookie, il est le meilleur marqueur de son équipe cette saison avec 20,5 points par match et c’est lui qui porte son équipe en attaque. En l’absence d’Andre Roberson, OKC va envoyer son candidat au DPOY (c’est à dire Paul George) défendre sur l’arrière de 21 ans. Une tâche compliquée sur laquelle ils sont nombreux à s’être cassé les dents mais qui ne fait pas peur à l’ailier du Thunder.

Basket Infos lance la Fantasy League NBA pour les playoffs : « En Route pour le Titre » présentée par Basket Store

« Vous n’avez pas encore vu le Paul George des playoffs hein ? Je suis habitué à ce genre de matchup. C’est un gars plaisant à regarder. Il est exceptionnel, je vais me concentrer et élever mon niveau de jeu. J’ai l’habitude de défendre sur le meilleur attaquant adverse. Je ne vais pas dire que ce sera à Corey Brewer de défendre sur lui, ça sera mon rôle, particulièrement dans les fins de match. » Paul George.

Pour Carmelo Anthony, les playoffs proposeront un challenge différent à Mitchell.

« Je me rappelle de ma saison rookie, je disais « Oh la pre-saison, c’est cool. » Puis c’était le premier match NBA « Oh, c’est la NBA maintenant. » Puis sont arrivés les rencontres post All-Star Game et c’était un sport totalement différent. Puis c’était au tour des playoffs et là c’était encore un autre niveau. » Carmelo Anthony.

Mitchell devra s’ajuster aux stratégies de Billy Donovan pour l’arrêter et se jouer d’un Paul George qui sera de plus en plus à l’aise en défense sur lui.

« Je vais avoir le temps d’étudier son jeu, de voir ce qui arrivera pendant le premier match et affronter ce joueur et cette équipe encore. C’est la beauté de la chose, c’est à ce moment là que l’expérience aura une grosse importance. » Paul George.

Une expérience dont manque cruellement Mitchell. Par contre, le rookie a du culot à ne plus savoir quoi en faire.

Via Norman Transcript.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire