Le one man show génial de Gregg Popovich avant le Game 2
En fait, la star des playoffs n’est peut-être même pas sur le terrain. Gregg Popovich est très en forme et il a encore sorti un numéro digne de ses plus grandes heures face aux journalistes avant le Game 2 de ses Spurs contre les Warriors ce soir :
« Journaliste : -Avant de démarrer votre conférence de presse samedi vous avez dit que vous en aviez ‘marre de ça’. Est-ce que vous prenez encore du plaisir dans tout, même quand vous perdez ou que les choses se passent très bien ?
Gregg Popovich : -Vous êtes sérieux ? Enfin… on ne peut pas faire plus facile comme boulot. Par rapport à beaucoup d’autres choses, non ?
Journaliste : -Oui.
Gregg Popovich : – Je suis arrivé ici en jet privé. Enfin en charter. Et je n’ai pas payé, c’était gratuit ! C’était un gros avion, il y avait à manger à l’intérieur, c’était gratuit. À l’atterrissage on m’a emmené dans un Four Seasons Hotel. Pas payé un centime. Ensuite j’ai assisté à un match au bord du terrain (rire général), j’ai pu me regarder un match de playoffs NBA… je n’ai pas payé pour les tickets ! Après ça j’ai fait je ne sais pas, 3 ou 4 restaurants, j’ai mangé à 20h30. Puis l’hôtel m’a laissé rentrer, encore une fois sans payer. Je me lève ce matin et il y a le petit-déjeuner, gratuit. Et maintenant je vais entamer le pire moment de mon voyage car je dois aller payer ma montre. Donc je ne sais pas ce qui s’est passé là-bas (conférence de presse, ndlr) mais comment vous pouvez détester ce boulot ? »
Pop, you da real MVP !
La conférence de presse de Pop (vost) : DU GRAND ART ! ? pic.twitter.com/7pu1VFbxIs
— Basket-Infos (@Basket_Infos) 15 avril 2018