Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Darren Collison : « Peu importe ce que font LeBron James et les Cavs, on sera là »

Comme souvent après un blowout, LeBron James est revenu sur le parquet très en colère pour infliger une leçon de basket aux Pacers. Avec 46 points, 12 rebonds et 5 passes, le King d’Akron a porté ses Cavaliers vers le victoire (100 à 97).

Basket Infos lance la Fantasy League NBA pour les playoffs : « En Route pour le Titre » présentée par Basket Store

« S’il rentre des shoots contestés comme ce soir, ce sera une longue série. Nous avons fait ce que nous étions supposés faire en défense en lui faisant prendre ces tirs contestés. » Thaddeux Young.

Mais malgré cette grosse perf, les Pacers ne sont pas passés loin de la victoire. Après un premier quart-temps compliqué, ils sont parvenus à revenir dans la partie et Victor Oladipo a eu un trois points ouvert à 25 secondes de la fin du match pour remettre les deux équipes à égalité.

« J’étais un peu surpris, je suis juste sorti du pick et j’étais tout seul. C’était une super action. Je pensais que Kyle Korver allait rester sur moi mais il est juste parti. C’était un shoot ouvert, je l’aimanqué. Si j’avais à nouveau ce shoot, je le prendrais à chaque fois. Bien sûr, nous sommes en colère d’avoir perdu. Notre première victoire n’était qu’un match, cette défaite également. Nous avons le sentiment d’avoir eu une chance d’égaliser, une chance de gagner. On se sent en confiance.  » Victor Oladipo.

Sur ce match, les Pacers peuvent remercier Darren Collison. Victor Oladipo gêné par des problèmes de fautes, c’est le meneur qui a pris ses responsabilités avec notamment deux trois points plein de calme dans les trois dernières minutes du match pour revenir à -3.

« Les deux équipes se sont engagées dans un combat, elles ne reculent pas. Nous ne reculons pas. On veut gagner, c’est où nous en sommes en ce moment. Il y a une chose à savoir avec cette équipe, on sera là sur chaque possession. Peu importe ce que fait LeBron, ce que font les Cavs, on sera là. » Darren Collison.

Les Cavaliers sont prévenus, rendez-vous dès demain pour le troisième round.

Via Indystar.

Laisser un commentaire