Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kevin Love blessé mais optimiste pour le Game 3

La saison des Cavs aurait pu prendre un tournant (encore plus) dramatique mais Kevin Love, malgré une déchirure partielle d’un ligament du pouce gauche durant la victoire des siens dans le Game 2 contre Indiana, devrait pouvoir jouer le Game 3 selon son coach Tyronn Lue. Les radios passées par le joueur n’ont ainsi révélé aucune lésion trop grave.

« J’ai vu un ralenti et ce n’était pas beau. Ça fait mal. Au début, j’ai dit à Ty que j’aurais pu revenir en jeu, mais je pense qu’il aimait le flow du match à ce moment-là, et les gars ont sorti de grosses actions en fin de match. Ce sera bien douloureux demain, je vais mettre de la glace dessus, un bandage et je serai prêt à jouer. » Kevin Love

C’est en défense sur Victor Oladipo et en déviant une passe sur l’intérieur (15 points à 5/16 et 8 rebonds après un Game 1 à 9 points à 3/8 et 17 rebonds) s’est blessé. L’image n’est en effet pas belle à voir, puisque le pouce semble se retourner. Il a quitté le parquet à 3 minutes et 43 secondes de la fin.

On rappelle qu’il avait manqué 6 semaines en raison d’une fracture de la main gauche.

« Dans le Game 1, j’ai pris tous mes shoots en dehors de la raquette. Ce soir j’ai été meilleur là-dessus, j’ai alterné intérieur et extérieur, mais d’autres gars étaient en face de moi et c’est un jeu complètement différent pour moi. » Kevin Love

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire