Fantasy League NBA

Fantasy League NBA : Le bon moment pour tenter Anthony Davis ?

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

  • 2h : Toronto Raptors – Cleveland Cavaliers
  • 4h30 : Golden State Warriors – New Orleans Pelicans

Pour cette soirée, comme cela semble un peu l’incertitude entre les Raptors et les Cavs, on va plutôt privilégier les Pelicans, qui auront du mal à passer ce tour.

Nos choix du jour 

  • Anthony Davis : Si vous ne l’avez pas encore sélectionné, c’est peut-être le moment, lui qui a été discret lors du Game 1 et de qui on attend plus pour ce Game 2. Même quand il réalise un match moyen c’est l’assurance d’un bon score fantasy, et quand il est dans un grand jour ce peut être le jackpot.
  • Rajon Rondo : S’il n’a pas réussi un grand game 1, en termes de points fantasy il a été très bon. Le meneur de jeu est un joueur capable de faire de grosses perf’s en fantasy, et avec le retour de Stephen Curry, on peut penser qu’il aura un surplus de motivation et on voit bien un Rondo en mode Playoffs Rondo ce soir.

Le coup de poker 

  • Nikola Mirotic : En difficulté lors du Game 1 durant lequel il a d’abord était défendu par Kevin Durant, l’Espagnol est capable du meilleur comme du pire. Les Pelicans ont manqué de spacing au game 1 et il aura donc un rôle important ce soir. S’il est dans un grand jour comme il l’avait été en fin de saison régulière face aux Warriors (28 points) ce pourrait être un pari payant.

Gare au flop

  • Jrue Holiday : Alors que le matchup face aux Blazers semblait lui être favorable, face aux Warriors c’est une autre histoire et lors du Game 1 il a été en difficulté face à la défense des Warriors, qui lui ont même mis Kevin Durant sur le dos. Attention, cela semble clairement un risque de le sélectionner.

Infos blessures

  • Stephen Curry (genou) devrait jouer
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire