Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Markelle Fultz n’est pas « mort et enterré » dans la rotation des Sixers

Pour la troisième fois d’affilée lundi lors de la défaite des Sixers à Boston, Markelle Fultz est resté scotché au banc, au profit de T.J. McConnell, préféré comme backup à Ben Simmons au poste 1. Une décision parfaitement assumée par Brett Brown.

« Ça ne devrait choquer personne compte tenu de comment on est arrivés et où on est arrivés. » Brett Brown via The Inquirer

Utilisé entre 10 et 20 minutes en fin de saison pour son retour après 68 matchs d’absence et une mystérieuse blessure à l’épaule qui lui avait fait perdre son shoot, Fultz a joué 13 minutes et 57 secondes dans le Game 1 contre Miami, 4 minutes et 38 secondes dans le Game 2, puis 4 minutes et 21 secondes dans le Game 3, son dernier match de playoffs pour le moment.

McConnell, à qui les Sixers ont préféré faire confiance depuis, a l’avantage d’avoir été avec l’équipe toute la saison. Mais cela ne veut pas dire qu’on ne reverra pas du tout Fultz contre Boston.

« Dire qu’il est mort et enterré, ce n’est pas vrai. Mais j’ai une décision à prendre, et j’ai pris ma décision. Ça ne veut pas dire que c’est gravé dans la pierre. C’est toujours quelque chose auquel vous pensez. J’ai toujours Markelle Fultz dans un coin de ma tête. Il n’est pas mort et enterré. » Brett Brown

Le 11 avril, le 1er choix de la draft 2017 était devenu le plus jeune (19 ans et 317 jours) joueur de l’histoire devant Lonzo Ball (20 ans et 15 jours) et LeBron James (20 ans et 20 jours) à enregistrer un triple-double, avec 13 points, 10 rebonds et 10 passes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire