Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Tous les Cavaliers qui se feront avoir par un feinte de DeMar DeRozan devront passer à la caisse

DeMar DeRozan possède un des meilleurs footworks de toute la NBA et il l’accompagne d’un excellent jeu de feintes pour déstabiliser les défenses. Cette saison il a confirmé qu’il était un des meilleurs scoreurs de la ligue, ajoutant même un shoot à 3-pts à sa palette offensive, et forcément tous ses adversaires sont prévenus. Lors du Game 1 les Cavaliers l’ont plutôt bien contenu puisqu’il a signé 22 points à 10/20 et Tyronn Lue et son staff, en plus d’un scouting report sur le All-Star, ont mis en place des sanctions pour ceux qui se feraient piéger par ses feintes. Comme l’an passé, chaque joueur qui mord à une feinte de DeRozan se voit sanctionner de 100$. Tristan Thompson s’est justement fait remarquer lors du Game 1 pour ne pas être tombé dans le piège lorsqu’il s’est retrouvé face à l’arrière.

« J’essaye de ne pas perdre d’argent. Je viens juste d’avoir un gamin, donc j’essaye d’économiser pour ses frais à la fac. » Thompson

Bon ce n’est pas grand chose mais c’est pour la bonne cause et les joueurs y font san doute encore plus attention.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire