Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBAToronto Raptors - NBA

Dwane Casey : « Cela me rappelle l’époque où il fallait passer l’obstacle Michael Jordan »

Les Raptors pensaient avoir tout connu face à LeBron James, mais cette nuit celui qu’on surnomme désormais LeBronto, a encore trouvé un moyen de plus pour les humilier, un shoot au buzzer alors que les Canadiens avaient effectué un comeback de 17 points. On ne peut même plus parler de bête noire tellement LeBron James et les Cavaliers prennent un malin plaisir match après match à dominer les Raptors, qui se pensaient enfin armés pour passer l’obstacle. Battus lors des deux derniers playoffs, ils sont sur une série 9 défaites de rang face aux Cavs et 5 de suite cette saison.

« Cela me rappelle l’époque où il fallait passer l’obstacle Michael Jordan. A un moment donné vous devez passer cet obstacle, vous devez faire tomber ce mur, il faut l’abattre. C’est une situation similaire avec Cleveland. J’en reviens toujours au nombre de finales consécutives de LeBron, il en est à 8 c’est ça ? Donc il y a beaucoup d’autres équipes qui ont dû faire face à ce défi, et nous allons devoir le surmonter, c’est ce que nous essayons de faire et nous allons le faire. » Casey

Pour le moment il en est à 7, mais ce ne sont pas les Raptors qui devraient l’empêcher d’aller pour la 8ème fois jouer le titre le mois prochain. Jamais dans l’histoire une équipe n’a remonté un retard de 3-0 et les Cavs en sont à 9/9 dans cette situation.

« Je ne crois pas aux fantômes. C’est une bonne équipe. Beaucoup d’équipes ont eu des difficultés ici. »

Demain soir à la Q Arena les Raptors n’auront plus le droit à l’erreur sous peine d’être eenvore envoyés en vancances prématurément par LeBron James.

Via The Star

Laisser un commentaire