Houston Rockets - NBAPhoenix Suns - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

« Amoureux » de Clint Capela, les Suns seraient prêts à lui offrir le max

Pour 26 équipes NBA, la saison est terminée et il est temps de préparer l’offseason. Parmi elles, celle au pire bilan de la ligue en 2017-18 : Phoenix. Selon USA Today, qui se base sur une source « proche de la ligue », les Suns seraient « amoureux » de Clint Capela, actuellement dans la dernière année de son contrat rookie (25ème choix de la draft 2014) avec les Rockets et qui pourra prétendre à un très gros chèque à partir de juillet (son salaire était de 2.3 millions de dollars cette saison).

La franchise de l’Arizona (70.6 millions de dollars en contrats garantis pour 2018-19, pour un salary cap fixé à environ 102 millions de dollars) serait ainsi prête à offrir le max au pivot qui aura 24 ans le 18 mai (le Suisse sera free agent avec restriction et Houston pourra ainsi s’aligner sur n’importe quelle offre faite à son joueur). Au poste 5, le seul joueur sous contrat pour la saison prochaine à Phoenix est Tyson Chandler, 35 ans et 13 millions de dollars.

Néanmoins, le propriétaire des Rockets a déjà déclaré que payer la luxury tax (il faudra aussi aligner les billets verts pour conserver Chris Paul et Trevor Ariza) ne lui posait aucun problème.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire