Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Finalement personne ne serait intouchable aux Lakers

Les Los Angeles ont réussi une saison 2017-18 très convaincante autour d’un jeun noyau très prometteur composé de Lonzo Ball, Brandon Ingram, Kyle Kuzma, Julius Randle ou encore Josh Hart. Après la fin de saison dernière et l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante, il se murmurait que Brandon Ingram était le seul joueur intouchable de la franchise, rejoint ensuite par Lonzo Ball après sa draft. Mais malgré cette saison prometteuse, le front office aurait un peu changé de position si on en croit le LA Times. En effet, même s’ils aimeraient conserver ces joueurs et les faire grandir ensemble, ils auraient dit aux équipes de la ligue que personne n’était intouchable en vue d’un trade.

Ils ne tenteraient pas de les transférer, mais si une belle opportunité se présente afin de récupérer une star, ils n’hésiteraient apparemment pas. Leur priorité resterait de signer un free agent star cet été (LeBron James, Paul George) ou l’été prochain (Kawhi Leonard, Kyrie Irving, Kemba Walker et Klay Thompson) mais s’il est possible de récupérer une star cet été via un trade, ils ne s’en priveraient sans doute pas d’y inclure un ou plusieurs de leurs jeunes prometteurs. Il se murmure notamment que Kawhi Leonard ne serait pas contre de jouer du côté de Los Angeles, encore faut-il qu’il soit disponible pour un trade, ce qui n’est pas le cas pour le moment.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire