Draft NBA : Les Knicks auraient craqué pour Trae Young
Durant la saison les Knicks ont un peu surpris tout le monde en recrutant deux meneurs de plus qu’ils ont mis dans les pattes de Frank Ntilikina : Emmanuel Mudiay et Trey Burke. De ce fait, pourquoi pas un troisième ? Le GM Scott Perry n’a pas fermé la porte à l’arrivée d’un autre meneur via la draft, mais seulement s’il apporte une grosse amélioration sur le poste. Avec le 9ème choix les Knicks pourraient peut-être mettre la main sur Trae Young et Collin Sexton, avec qui ils se sont entretenus lors de la draft combine.
Si on en croit The Ringer, les Knicks auraient justement « craqué » pour le scoreur d’Oklahoma et il serait donc une option très sérieuse le mois prochain lors de la draft. Pas forcément si surprenant puisqu’ils semblent vouloir utiliser Frank Ntilikina plutôt au poste 2 et ils pourraient ainsi associer les deux dans le backcourt. Ils possèdent des qualités totalement différentes qui pourraient même être complémentaires. C’est sans doute un dossier qui va être discuté avec le nouveau coach David Fizdale, qui ne connait pas encore bien son effectif, notamment Frank Ntilikina, qu’il doit observer dans la journée. Il aura à coup sûr son mot à dire là-dedans.
L’autre interrogation c’est de savoir s’il sera encore disponible ou non en 9 et ça les Knicks ne le seront pas avant la draft.
Voici un focus sur sa principale arme, le shoot, et pour en savoir plus sur lui, retrouvez son profil complet ici