Fantasy League NBA

Fantasy League NBA : Le réveil de Chris Paul ? Attention à Andre Iguodala

La Fantasy League BI (#FLBI) en partenariat avec Basket Store a repris ses droits avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fait le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Un match au programme ce soir :

  • 2h : Golden State Warriors – Houston Rockets (2-1)

Les Warriors sont toujours en position de force dans cette série et on va donc continuer de miser sur les Rockets.

Nos choix du jour 

  • Chris Paul : On attend clairement plus de la part de Chris Paul. Très discret sur les deux dernières rencontres, il va devoir élever son niveau ce soir si les Rockets veulent avoir une chance. Il est notre choix numéro 1 pour ce soir.
  • Clint Capela : Lors du Game 3 il a conclu pas mal d’actions, profitant des aides de Draymond Green, partout sur le terrain. On peut penser que les Warriors et Green vont continuer avec la même stratégie défensive et le Suisse pourrait en être le premier bénéficiaire s’il est bien servi par James Harden et Chris Paul
  • (James Harden : A ce stade il est fort possible que vous l’ayez déjà choisi, en tout cas c’est notre cas, mais s’il est encore sélectionnable, allez-y, il reste une valeur sûre)

Le coup de poker 

  • Kevon Looney : Notre coup de poker est un joueur des Warriors et il dépendra de la blessure d’Andre Iguodala. Si ce dernier, touché au genou, est out, Steve Kerr devrait donner plus de temps de jeu à Lonney, voire même le titularisé. Très bon depuis le début de la série, avec son activité il peut sortir un très bon match en termes de points de fantasy

Gare au flop

  • Eric Gordon : L’arrière alterne le bon et le moins bon et au vu de son faible rendement fantasy en règle générale, combiné à une adresse suspecte depuis quelques matchs, évitez-le. Privilégiez même un joueur comme PJ Tucker, voire Trvor Ariza.

 Infos blessures

  • Patrick McCaw est out
  • Andre Iguodala (genou) est incertain

Laisser un commentaire