Shane Larkin bientôt de retour ?
En plus de Gordon Hayward, Kyrie Irving et Daniel Theis, tous les trois out pour la saison, les Boston Celtics ont un quatrième joueur qui squatte l’infirmerie en ce moment : Shane Larkin. L’ancien meneur des Knicks et de Brooklyn s’est blessé à l’épaule le 8 mai, à l’occasion du match 4 de la série entre les Sixers et les Celtics. Et bien le meneur de poche (1m80) pourrait bien faire son retour dans la rotation de Brad Stevens avant la fin de la série contre les Cavs.
« Il y a des chances que ce soit le cas, mais je doute que ce soit pour le prochain match. Je ne sais pas s’il sera listé comme out ou incertain. Je pense que ce sera out. Mais je n’ai pas encore parlé de ça avec le staff. Il va bien, il fait de bons progrès. » Brad Stevens.
Pas de retour ce soir à priori, mais il est tout à fait possible de voir le meneur en tenue pour le Game 6 entre les Cavaliers et les Celtics vendredi soir. Shane Larkin jouait en Europe l’année passée et il tourne à 4,3 points, 1,7 rebonds et 1,8 passes en 14,4 minutes de jeu cette saison.