[Draft NBA 2018] Miles Bridges, secrètement le meilleur shooteur de la draft ?

[Draft NBA 2018] Miles Bridges, secrètement le meilleur shooteur de la draft ?

Alors que pour les meilleures équipes de NBA c’est la saison de playoffs, pour les mauvais élèves de la ligue c’est une toute nouvelle période qui bat son plein : la saison de la Draft, qui se conclura le soir du 21 Juin 2018 avec la grande cérémonie annuelle. Le temps pour nous d’apprendre à connaître les grands acteurs de cette Draft 2018 de très haut niveau, qui seront peut être également les stars de la NBA de demain.

Focus aujourd’hui sur un des seuls non-freshmen qui pourrait terminer dans le top 10 de la Draft, le sophomore de Michigan State Miles Bridges (20 ans seulement malgré tout, l’âge de la plupart des freshmen).

Et un des meilleurs atouts de Bridges, si ce n’est le meilleur, en vue de la NBA est son jump-shot. Bridges n’a pas une efficacité incroyable (44% FG et 37% 3PTS) ni même encore une adresse de haut calibre mais possèdent des fondations techniques de très haut niveau. Toujours bien orienté, toujours en équilibre, Bridges est un shooteur très complet qui peut être utilisé de plein de manières différentes et qui a démontré de très belles promesses dans la création de son propre tir. Images à l’appui.

Guillaume (@GuillaumeBInfos)

Retrouver tous les NBEinstein ici

Voir aussi :

Leave a Reply