Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James fait un clin d’œil à « ceux qui n’ont jamais joué au basket » et « qui essaient toujours de tuer » ses coéquipiers

Lancé sur l’importance de ses coéquipiers par Doris Burke lors de la remise du trophée de champions de la conférence Est aux Cavs cette nuit, LeBron James a envoyé un message :

[Interview] Guerschon Yabusele : « On refait ce match avec Gordon et Kyrie… »

« Je crois que ce que les gens ne comprennent pas, les gens qui n’ont jamais joué au basket ou à un sport collectif, c’est que pour réussir, il faut que ce soit un effort collectif. Je sais que je suis celui qui fait beaucoup les titres, dans les victoires ou les défaites, mais pour gagner il faut que ce soit en équipe. J’ai appris ça quand j’avais… j’ai commencé le basket organisé à 9 ans. Vous avez tous les gens qui n’ont jamais joué au basket, qui n’ont jamais enfilé un maillot et un short, qui n’ont jamais joué à quoi que ce soit d’organisé, qui sont tout le temps en train d’essayer de tuer mes coéquipiers. C’est injuste envers eux. Mais je suis toujours resté fidèle au basket et le basket m’est toujours resté fidèle. C’est pour ça qu’on est en Finales NBA c’est parce que mes coéquipiers ont fait un super match. » LeBron James

Sur un plan plus personnel, il a expliqué ce qui continuait à le pousser après 15 ans d’une carrière déjà immense et constamment scrutée, jugée et classée.

« Victoires ou défaites vous ne pourrez jamais dire que je n’ai pas tout laissé sur le terrain. Les victoire et les défaites ça va et ça vient au cours d’une vie, l’important c’est comment vous vous relevez, comment vous continuez à progresser.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire