De bonnes nouvelles d’Andre Iguodala
Edit : ESPN nous donne de bonnes nouvelles d’Andre Iguodala puisque le MVP des finales n’aurait plus de douleurs depuis quelques jours et prévoirait de revenir dans ces finales. Il a progressé assez pour pour effectuer un workout individuel et des sprints pour la première fois depuis sa blessure au genou gauche datant du Game 3 des finales de conférence.
Toutefois pour le moment on ne sait pas encore s’il jouera le Game 3.
****
18h : Absent des 6 derniers matchs de son équipe depuis sa blessure à la jambe gauche en fin de Game 3 contre Houston en finales de conférence Ouest, Andre Iguodala souffre d’une contusion osseuse et après déjà 2 matchs joués dans ces Finales NBA, on ne sait pas encore si on le reverra d’ici la fin de l’ultime série de ces playoffs 2018. Steve Kerr garde néanmoins espoir.
« Je suis optimiste sur le fait qu’il jouera à un moment donné dans la série. Il a progressé graduellement, mais pour le moment il n’y a aucun moyen d’être sûr. » Steve Kerr
Pensez à installer l’appli Basket Infos sur Android ou iOS
En 2015, il avait tenu le King à 39.8% de réussite en Finales après avoir été titularisé par Steve Kerr à partir du Game 4. Sur les 3 dernières confrontations entre Warriors et Cavs à ce stade de la compétition, le plus/minus de Golden State est de +141 avec lui, et -68 sans lui. En attendant de pouvoir revenir, il sert parfois d’assistant à Kerr et de conseiller pour ses coéquipiers sur le bord du terrain.
« L’autre soir dans le Game 1 il a eu une super suggestion qu’on a suivie et ça a fonctionné. Andre connaît le jeu, et son avis est toujours le bienvenu. Il fait tout ce qu’il peut pour nous aider tant qu’il ne peut pas jouer. » Steve Kerr
via SF Chronicle