Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Kevin Durant sur l’idée qu’il aurait tué la compétition en NBA : « Je devrais gagner bien plus d’argent si j’étais le seul responsable »

En 2016 lorsque Kevin Durant a décidé de signer aux Warriors, ces derniers sortaient d’une défaite en finales NBA mais d’une saison régulière à 73 victoires et d’un titre l’année d’avant. Cette décision a été vivement critiquée, notamment car on anticipait à l’époque que les Warriors allaient être imbattables pour de longues années et pour le moment cette prédiction est en train de se vérifier. Sa responsabilité dans le fait d’avoir tué un peu la compétition, Kevin Durant, qui vient de remporter son second titre de MVP des finales, s’en tape.

Ma responsabilité elle est envers mes qualités. Ma responsabilité elle est envers moi. Je ne suis pas inquiet pour la NBA. C’est leur boulot. Ils se font beaucoup trop d’argent. Ils ne me paient pas assez pour dicter la NBA. Je devrais gagner bien plus d’argent si j’étais le seul responsable. Ma responsabilité elle est envers l’équipe pour laquelle joue. Le reste c’est votre responsabilité.

Et il ne semble pas prêt de quitter les Warriors, il a même déjà annoncé qu’il voulait rester.

« La Bay Area me permet d’être qui je suis, et l’équipe me permet aussi la même chose. Tout ce que je veux faire dans ma vie, pendant que je suis en bonne santé, c’est bosser sur mon jeu, prendre du plaisir et ne me préoccuper de rien d’autre. C’est cet endroit qui me permet ça. C’est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket, pour bosser sur mon jeu, et ne pas me préoccuper des conneries dont les autres superstars NBA doivent se préoccuper. »

Via Yahoo! Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire