Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Kevin Durant : « Dans le Game 1, j’ai manqué de respect à Cleveland »

MVP des Finales pour la deuxième année consécutive, Kevin Durant avait démarré sa série contre Cleveland par un match à 26 points à 8/22, 9 rebonds et 6 passes. Pas choquant à première vue mais loin du niveau qu’il a ensuite proposé.

« J’ai manqué de respect à Cleveland. Je ne suis pas arrivé préparé. Je n’ai pas mis la pression à LeBron (James). Je prenais des shoots de loin au lieu de trouver mes spots. » Kevin Durant

Sa réaction : 26 points à 10/14, 9 rebonds et 7 passes dans le Game 2, 43 points à 15/23, 13 rebonds et 7 passes dans le Game 3 et 20 points à 7/17, 12 rebonds et 10 passes dans le Game 4.

Désormais, Durant va pouvoir profiter de son penthouse situé au 54ème étage d’un immeuble en plein centre de San Francisco. Un appartement dans lequel il a aménagé après avoir vécu sa première année dans une villa des Oakland Hills, un peu trop calmes à son goût. À l’heure de pointe, il peut mettre jusqu’à 35 minutes pour se rendre à l’Oracle Arena, mais il sera au contraire tout près une fois que l’équipe déménagera en 2019…

Pensez à installer l’appli Basket Infos sur Android ou iOS

Et alors que LeBron James et Draymond Green se livraient une bataille de costumes à shorts pendant les Finales, Durant s’est lui contenté de la compétition sur le parquet uniquement. Lui et son survêt Nike sont inséparables, au grand désespoir de sa styliste Nchimunya Wulf, qui a pourtant tout fait pour le convaincre de faire un effort niveau fashion depuis quelques mois.

« Nchimunya Wulf :- Je croyais que j’avais fait quelque chose de mal.

– Kevin Durant : -Non, parfois je stresse par rapport à ce que je vais porter en arrivant, je ne peux pas me soucier de ça. »

Quelle superstar avoue qu’elle stresse parfois un peu à l’heure de choisir sa tenue d’avant-match ? Durant est comme ça, il ne veut surtout pas faire croire qu’il est un surhomme parce qu’il est un basketteur extrêmement doué.

« J’ai l’impression que beaucoup de joueurs et de célébrités veulent montrer aux autres qu’ils sont plus forts, qu’ils sont différents, qu’ils sont des super-héros, pour ne pas être vus comme quelqu’un qui a des faiblesses ou des insécurités. Je ne suis pas un basketteur célèbre. L’argent et la célébrité, je m’en fous. Je n’ai pas besoin que tout tourne autour de moi. J’aime jouer au basket. J’aime parler de basket, j’aime débattre de basket. » Kevin Durant

via Sports Illustrated

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire