Quel joueur à été le plus terrifié par Kobe Bryant durant sa carrière ? Un Français selon le Black Mamba
Kobe Bryant était hier l’invité du podcast de Hoopshype, et Alex Kennedy lui a demandé à s’il y avait eu un joueur en particulier qu’il se rappelle avoir vraiment terrifié…
« Laissez moi voir… Nous avions un joueur lors d’un training camp nommé Mike Gelabale. C’était un jeune joueur qui était dans la ligue, il était venu à notre training camp. Je pouvais voir qu’il était nerveux. Nous avions eu une petite altercation lorsqu’il était à Seattle et là il se retrouvait au training camp et il devait m’affronter tous les jours et il savait que je n’allais pas lui faire oublier ça. Je peux vous dire qu’il était vraiment, vraiment, vraiment, vraiment nerveux. J’ai mis un point d’honneur à faire de son training camp un enfer absolu. » Kobe
Le Français a évolué aux Sonics de 2006 à 2008 mais avait été laissé libre en juillet. Un an plus tard, en septembre 2009, il signait un contrat avec les Lakers pour le training camp dans l’optique de décrocher sa place dans l’effectif, en vain. On comprend maintenant un peu mieux… Les deux se sont aussi affrontés aux Jeux Olympiques de Londres.