Khris Middleton : « Même au lycée j’étais sous-estimé »
Khris Middleton fait partie des 28 joueurs cette saison à avoir tourné à minimum 20 points de moyenne (20.1 points, 5.2 rebonds et 4 passes de moyenne). Pourtant, son nom revient relativement rarement dans les discussions sur les meilleurs joueurs de la ligue.
« Je fais probablement partie des joueurs les plus sous-estimés de la ligue oui. J’ai connu ça toute ma carrière, même au lycée. J’étais une recrue à trois étoiles, je suis allé à Texas A&M et personne ne parlait vraiment de moi là-bas. Deuxième tour de draft, je suis transféré et après je deviens starter. Donc c’est comme ça depuis le début de ma carrière. Est-ce que je me sens sous-estimé ? Oui. Est-ce que ça me dérange ? Non. Non, pas vraiment. Peu importe ce qui se passe ou ce qui se dit, je vais essayer d’être la meilleure version de moi-même. » Khris Middleton
Deux raisons à cela : il joue dans un petit marché (Milwaukee Bucks) et n’est pas très flashy.
« Mon jeu n’est pas à la mode. Je ne suis pas le gars le plus athlétique, qui peut faire des layups fous ou dunker par-dessus tout le monde. Je suis plutôt un shooteur, pas très flashy. Mais ça fait le boulot.