Rumeurs transferts NBA Free AgencySan Antonio Spurs - NBA

David Griffin : « Jusqu’à ce que Kawhi Leonard les regarde dans les yeux et leur dise ‘Je veux partir’, ça ne veut rien dire »

Invité de la radio SiriusXM NBA Radio, l’ancien GM des Cavaliers David Griffin a discuté de Kawhi Leonard. Son mot d’ordre : prudence.

« Jusqu’à ce qu’ils aient une conversation avec Kawhi Leonard et qu’il regarde coah (Gregg) Popovich et R.C. Buford dans les yeux en leur disant : ‘Je veux partir’, rien de tout ça ne veut dire quoi que ce soit. Vraiment pas. Ça fait beaucoup parler, c’est un sujet de discussion fascinant. Mais ce qui les a rendus spéciaux c’est qu’ils ont ignoré tout ce bruit pendant 21 ans. Ils n’ont pas oublié comment faire ça juste parce qu’il y a des rumeurs dans l’air.

Il faut vraiment être très prudent avant de se dire qu’ils sont obligés de faire quelque chose. Ces gars ont été phénoménaux dans le fait de ne rien forcer avant qu’il soit temps de le faire dans leurs propres esprits. Si quelque chose se passe aux alentours de la draft, c’est qu’ils auront entendu quelque chose directement de sa bouche et non pas de l’extérieur. » David Griffin

Laisser un commentaire