Draft NBAMemphis Grizzlies - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Draft NBA : Memphis (4ème pick) ignoré par les gros prospects; Mo Bamba aurait clairement annoncé qu’il ne voudrait pas y jouer

Edit : Parmi les prospects qui ont refusé de faire un essai, Draft Express rapporte qu’il y aurait l’intérieur Mo Bamba. Ce dernier n’aurait pas voulu faire d’essai pour les Grizzlies, ni partager son dossier médical et il leur aurait même clairement annoncé qu’il ne voudrait pas y jouer.

19 juin : Les Memphis Grizzlies possèdent le 4ème choix de la draft qui se tiendra jeudi à Brooklyn mais selon Adrian Wojnarowski, l’équipe a tout le mal du monde à attirer de gros prospects sur ses terres… Même pour un simple essai.

Woj note ainsi que parmi les plus gros prospects de cette année, seul Wendell Carter s’est rendu sur place pour un workout. Certains joueurs seraient par ailleurs réticents à leur fournir en détail leur dossier médical. On peut penser qu’ils ont eu toutefois accès à l’évaluation de vendredi concernant Michael Porter Jr.

Ce n’est donc pas par hasard qu’on leur prête des envies de transférer leur pick afin de pourquoi pas se débarrasser au passage du lourd contrat de Chandler Parsons

Pour en savoir plus sur Wendell Carter

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire