Les Cavaliers prolongent Kendrick Perkins, pour mieux l’échanger ?

Les Cavaliers prolongent Kendrick Perkins, pour mieux l’échanger ?

Signé par les Cleveland Cavaliers le dernier jour de la saison régulière, Kendrick Perkins n’a pas joué la moindre seconde lors des playoffs. Toutefois selon ESPN les Cleveland Cavaliers vont activer leur option sur son contrat pour la saison prochaine.

Mais même s’ils apprécient sa présence dans le vestiaire, c’est uniquement une décision business vis-à-vis de leur salary cap. Son salaire sera de 2.5 millions de dollars mais non-garanti, et il pourrait être un atout pour équilibrer des salaires dans un éventuel deal (et être coupé) puisque les Cavaliers étudieraient à l’heure actuelle toutes leurs options pour renforcer l’équipe afin d’influer la décision de LeBron James.

Cela montre que les Cavaliers seraient prêts à absorber un salaire de plus alors qu’ils vont payer la luxury tax la saison prochaine, peu importe la décision de LeBron. Dan Gilbert a déjà payé environ 130 millions de dollars de luxury tax lors des 3 dernières saisons, soit presque autant que les 29 autres équipes NBA en combiné.

Leave a Reply