Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Mike D’Antoni un an de plus aux Houston Rockets

Selon Fox Sports les Houston Rockets ont décidé d’utiliser leur option sur la 4ème année du contrat de Mike D’Antoni. Lors de sa signature dans le Texas en 2016, D’Antoni avait paraphé un contrat de 4 ans dont la 4ème année était une team option.

Il sera donc sous contrat jusqu’en 2019-20, ce qui n’est bien sûr pas surprenant vu le succès qu’il a eu depuis son arrivée à la tête de l’équipe. Cette saison ils ont affiché le meilleur bilan de l’histoire de la franchise et même si le titre n’était pas au bout, ils ne sont pas passés loin avec une défaite fans le Game 7 des finales de conférence Ouest face au futur champion, les Warriors.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire