Steve Mills : « Nous avons vraiment travaillé dur pour reconstruire la relation avec Kristaps Porzingis »
A la fin de la saison 2016-17, frustré par la saison des Knicks et notamment le feuilleton Carmelo Anthony, Kristaps Porzingis avait zappé l’entretien de fin de saison avec Phil Jackson, et sa relation avec la franchise s’était clairement détérioré. Il faut dire qu’en plus Jackson avait confirmé qu’il avait été à l’écoute des offres le concernant. Le fron office a ensuite changé et il a fallu qu’ils instaurent une relation de confiance, et tout va désormais très bien si on en croit le président Steve Mills.
« Non. Nous avons vraiment travaillé dur pour reconstruire la relation avec KP. Pour Scott et moi, ça a été avec son frère. Nous avons dû faire en sorte que Janis, qui est son agent et son frère, sente qu’il fait partie de notre groupe et nous lui avons fait savoir ce que nous faisons en tant qu’équipe, la direction dans laquelle nous allons. Nous communiquons avec KP tout le temps. Et nous savons à quel point il aime la direction dans laquelle nous allons. Je pense que cela se voit dans ses tweets et ses messages sur les réseaux sociaux, et nos conversations avec lui. Il adhère de nouveau avec ce que nous faisons et nous avons confiance dans son futur avec nous. » Mills
Rappelons qu’à l’heure actuelle KP est en Lettonie où il effectue sa rééducation. On devrait en savoir plus sur une date de retour au mois de septembre.
Via ESPN