Phoenix Suns - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Devin Booker serait mécontent de la décision des Suns de couper son meilleur pote

Hier les Suns ont décidé de couper Tyler Ulis, pourtant auteur d’une bonne saison, afin de libérer un tout petit peu de place sous le salary cap (1.545 million de dollars). Une décision qui ne serait pas du tout du goût de la star de l’équipe Devin Booker selon Yahoo! Sports. Pas surprenant puisque le meneur de poche est le meilleur pote du franchise player.

Ce n’est peut-être pas vraiment le moment de se mettre à dos Booker puisqu’il est éligible à la signature d’une prolongation. Toutefois on doute que cela puisse avoir un véritable impact sur l’avenir de l’arrière dans l’Arizona. Ce mécontentement ne devrait être que passager.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire